Bijoux gourmands en pâte Fimo

Publié le par Béa

Avec la météo automnale de ce mois d’août et après avoir tenté de profiter de quelques rayons de soleil pour se balader dans notre belle région Auvergne, nous avons poursuivi, mes loulous et moi, nos créations en pâte Fimo.

J’ai avant tout commandé quelques petites fournitures afin de pouvoir "accessoiriser" nos créations.

D’ailleurs je vous conseil le site « IMAGINE PERLES », dont je vous indique le lien ci-dessous, sur lequel j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin à des tarifs très intéressants.

J'ai aussi acheté de la pâte Fimo et quelques accessoires pour réaliser mes bijoux chez ARTEIS.

J'ai donc poursuivi mes créations en faisant des parures de bijoux gourmands pour ma fille Cassandre.

Parure boucles d'oreilles et sautoir Lolipop

Parure boucles d'oreilles et sautoir Lolipop

Parure boucles d'oreilles et bague Cookies

Parure boucles d'oreilles et bague Cookies

Publié dans loisirs creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article